Like Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Once Upon A Time
Yes, this New Yorker is ...
Once Upon A Time


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2011



Contexte Vide
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyVen 24 Fév - 16:00

Mickey vous présente ...
Like Enchanted

« Un jour, maman m’a dit:
- Tu sais ma chérie, les livres que tu lis ne ressemble en rien à la réalité ... les contes de fée ça n'existe pas.
A l'époque, ces paroles me semblaient cruelle, je viens maintenant d'avoir 28 ans et je sais qu'elle avait en partie raison ... les contes de fée ça n'existe pas ... du moins ils n'ont rien à voir avec les contes que je pouvais lire enfant. »
>
Il existe une petite ville dans le Maine, Neverland qui ne ressemble en rien aux autres petites villes américaine. Pourtant en apparence tous semble normal, les gens sont les mêmes depuis des années et ils sont certainement autant dérangés que les coutumes et fêtes traditionnelles qu’ils organisent régulièrement. Les nouveaux sont généralement montrés du doigt et les gens qui gardent des secrets sont les sujets les plus abordés en ville. Car ici un secret n’est jamais un secret pour bien longtemps, le passe temps favori de vos voisins fouiner dans votre vie pour déterrer vos plus sombres cachoteries afin d’en faire profiter toute la ville.
Mais si les habitants de Neverland sont très fort pour découvrir les secrets de leurs voisins, ils semblent totalement aveugle fasse au mystère que représente leur existence. Chaque habitant est en réalité un personnage de conte de fée et ne vous y trompez pas, les fins "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" n'existent pas ici. De plus il ne vous serait pas impossible de croiser Jasmine en couple avec Tarzan, ou du capitaine crochet avec la belle au bois dormant.
Pour en savoir plus sur le destin abracadabran de ces habitants, il ne vous reste qu'une chose à faire ...
Nous rejoindre


Tous droits réservés © http://like-enchanted.forumactif.com
Forum & Concept by Sarah
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Once upon a time-